Objectifs
Pour rester leader dans le cœur des français, Maître CoQ a besoin de recruter, fidéliser, surprendre ses consommateurs, par une stratégie efficace et créative.
Traduction créative
Depuis 2014, nous créons des concepts annuels forts, nourrissant l’image d’une marque inventive et attentive à satisfaire la gourmandise de ses clients.
Déploiement
En GMS, le BtoBtoC est la règle ! Des supports de séduction pour les responsables de rayon, en passant par des activations efficaces et originales en magasin et en digital, tout est ficelé pour faire aimer le Volailler Inspiré !
Inspirer
pour séduire
À chaque saison, un enjeu stratégique fort à relever : retenir l’attention et susciter l’intérêt des GMS.
Notre réponse : créer des ambiances inspirantes, pour leur donner envie de porter les innovations de Maître CoQ en rayon.
Des temps forts
festifs et créatifs
Nous imaginons un concept annuel global selon une thématique originale, déclinée autour de différents temps forts et mécaniques web-to-store. Jeux, opérations spéciales, nouveautés, événements sportifs…
Chaque occasion est travaillée pour renforcer les liens entre la marque et ses consommateurs.
Des activations
puissantes
Chaque édition du Vendée Globe est une fête pour Maître CoQ, sponsor historique des plus grands skippers. Et nous en faisons profiter à tous ses clients !
Des collections
collector
En prime in pack, pour le bonheur des petits comme des grands !
Des dispositifs
inédits
Il y a des moments incontournables dans la vie d’une marque.
Les 20 ans du célèbre CoQ’Ailes en est un pour Maître CoQ et ça se fête ! Grand jeu, vote des consommateurs pour leurs recettes préférées, CoQ’Ailes géant, PLV hors normes et modulables plébiscitées en GMS…
Résultats
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Des millions
de produits stickés
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Des performances
exceptionnelles (et confidentielles ;) ) sur des opérations spéciales
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6 ans
que ça dure entre nous !